Accueil > Accueil > La lettre du SNMSU-UNSA Éducation (n°3)

La lettre du SNMSU-UNSA Éducation (n°3)

dimanche 25 novembre 2018, par SNMSU avec Vous

Qui vote où ?
Afin de vous aider à y voir plus clair dans les différents scrutins, voici la liste des scrutins pour lesquels vous serez appelé.e à voter selon votre position :

• Médecin de l’Éducation nationale titulaire : Commission administrative paritaire nationale (CAPN) des MEN, Comité technique ministériel (CTM) de l’Éducation nationale et Comité technique paritaire académique (CTA) = 3 votes électroniques
  • Médecin de l’Éducation nationale stagiaire : CTM de l’Éducation nationale et CTA = 2 votes électroniques
  • Médecin de l’Éducation nationale contractuel : CTM de l’Éducation nationale, CTA et Commission consultative paritaire (CCP) des agents non titulaires = 3 votes électroniques
  • Médecin de l’Éducation nationale détaché.e dans une autre administration : CAPN des MEN (vote électronique), CTM et CT local de l’administration d’accueil (vote papier par correspondance ou à l’urne selon les cas) = 3 votes
  • Médecin universitaire contractuel : CTM de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, CT de l’établissement et CCP des agents non titulaires = 3 votes papier (par correspondance ou à l’urne selon les cas)

Dans tous les cas, si vous avez des interrogations ou des problèmes techniques, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courriel !

Le secteur Société de l’UNSA Éducation organise, sur sa page Facebook, un rendez-vous en direct tous les mois. Le prochain RDV est fixé au mardi 27 novembre à 19 heures sur « Fraternité et laïcité ». Pour le regarder et pouvoir réagir en direct, connectez-vous à Facebook à l’heure du RDV : cliquer ici

Vous pouvez retrouver ces RDV Société ainsi que de nombreuses autres vidéos sur la chaine YouTube de l’UNSA Éducation : https://www.youtube.com/user/UnsaEducation